Colgate-Palmolive

Colgate-Palmolive Employee Reviews in Compiègne (60)

See all 2 299 reviews
Ce fut la meilleure entreprise où j'ai eu la chance de travailler. ..Tout est très bien et ça restera la meilleure expérience professionnelle de ma vie jusque là 😊
Cons
Très bon conducteur de ligne, bien formé au poste, équipe au top , très bonne entraide ! le travail est physique mais pas contraignant , très bon début d’expérience au sein de colgate qui , je souhaite va continuer longuement ! En espérant une probable embauche , ne sait-on jamais ? Une entreprise où il fait bon vivre pour travailler !
Pros
Cafés gratuits, primes, salaire, équipe, le travail !
Cons
néant !
Très bonne entreprise je recommande vraiment bonne ambiance
Une entreprise avec une culture et un ADN axé énormément sur la sécurité
Une entreprise pertinente qui met en avant le travail d'équipe et l'amélioration continue.
Pros
Motivation, valeurs, amélioration continue
Je me suis épanouie dans ce poste car j'ai eu l'opportunité de suivre une formation en interne visant le contrôle qualité. J'ai également pu financer mon permis caces 1,3,5 afin d'élargir mes possibilités mais je n'ai pas apprécié le poste de cariste qui m'a semblé trop répétitif. J'ai pu durant ces années faire mes preuves dans différents ateliers, j'ai appris auprès des autres opérateurs à effectuer des changements de format.
travail intéressent et diversifié, mais beaucoup de piétinement.
bonne équipe super chef travail dans l'ambiance et entraide dans chaque équipe en cas de difficulté
Pros
bonne entente en équipe
Entreprise humaine avec une forte culture. Beaucoup d'outils adaptés mis à disposition pour les salariés
la fabrication de produits ménagers peu d'opportunités de développement. je pense que le management est mal géré car team pas assez compétent . jalousies chez les collaborateurs . l'aspect le plus difficile est le port des charges le plus agréable est de suivre la fabrication jusqu'à l'analyse.
bonne ambiance et travail d'équipe travail en 2 ou 3 /8h mise en marche des differentes machines de la ligne de fabrication. controle qualite du produit fabrique.
Pros
cantine et economat
Cons
neant
30 ans de plaisir de belles rencontres. Travailler sur un matériel spécifique, contrôler l’état et son bon fonctionnement en suivant les procédures définies par le responsable de secteur, font aussi partie de mes aptitudes chez Colgate Palmolive ou chez un autre employeur.
J'ai travaillé au sein d'un service soudé et professionnel qui m'a permis d'enrichir mon expérience aussi bien pratique que théorique.
Pros
cohésion social, esprit d'équipe
Il y a plus de 20 ans , Colgate était une très belle entreprise . Aujourd'hui, mon avis ne serait pas objectif
Très bonne ambianceBonne journée en équipePoste bien adapté